Votre évaluation

MP3 Converter Simple

Editeur :
Version :
3.01.2
MP3 Converter Simple
Windows XP, Windows 7, Anglais
Aujourd’hui, trouver un outil qui permet de convertir facilement vos fichiers n’est plus impossible. Grâce à l’évolution de la technologie, on a créé pour vous MP3 Converter Simple qui va vous aider dans la conversion de vos fichiers.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : comme son nom l’indique, ce logiciel a pour fonction principale de convertir vos fichiers entre les différents formats tels que WAV, VQF, OGG et MP3.
  • Utilisation facile : MP3 Converter Simple est facile à utiliser, tout ce que vous avez à faire, c’est d’importer votre fichier dans son interface, de choisir le format de destination et l’emplacement du fichier converti, d’appuyer sur le bouton approprié, et le tour est joué.
  • Edition de tags : ce qui différencie cet outil des autres, c’est qu’il intègre un éditeur de tags. Cela va vous permettre d’avoir les informations concernant chaque piste de vos chansons à savoir le titre de l’album, la date d’édition, l’auteur, et beaucoup d’autres. Il est à noter que ce logiciel prend en charge les tags ID3 V1 et MP3 ID3 V2.
  • Interface : MP3 Converter Simple est livré avec une interface facile à comprendre qui rend la mise en œuvre facile. En effet, tous les outils sont facilement accessibles puisqu’ils sont affichés en sur cette interface. Par exemple, les onglets de conversion (MP3 en WAV, MP3 en OGG, etc.), les boutons de commande (annuler, suivant, convertir, etc.).

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Il est en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : converter_3.01.2.exe