Votre évaluation

321Soft DVD Ripper

Editeur :
Version :
1.01
321Soft DVD Ripper
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Les DVD vidéo sont composés de plusieurs fichiers indépendants. 321 Soft DVD Ripper est un logiciel qui permet de récupérer les films ainsi que les bonus pour les enregistrer sur l'ordinateur.

Principales fonctionnalités

  • Lecture de vidéo : 321 Soft DVD Ripper permet de visionner les vidéos sur son interface avant d'exécuter la conversion. Son module de lecture dispose des commandes usuelles telles que pause, stop ou avance rapide.
  • Ripage : avec cet utilitaire, l'utilisateur pourra sauvegarder le contenu d'un DVD sous différents formats, dont AVI. Il est aussi possible d'encoder les vidéos pour qu'elles soient gravées sur un VCD ou SVCD. Pour lancer la conversion, il suffit d'ouvrir la vidéo et de sélectionner le type de fichier souhaité pour la sortie.
  • Paramétrage : il est possible de configurer le processus de conversion de 321 Soft DVD Ripper ainsi que de choisir entre le codage NTSC ou PAL. L'utilisateur pourra également choisir de ripper seulement une séquence spécifique de la vidéo. Pour la résolution, l'utilisateur peut définir manuellement la largeur et la hauteur de l'image.

Plus

  • Ce logiciel permet d'extraire les sous-titres contenus dans le DVD vidéo.

Moins

  • Ce logiciel est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : 321soft_dvd_ripper-1.01.exe, 321soft_dvd_ripper.exe