Votre évaluation

Easy Graphic Converter

Editeur :
Version :
1.2.0
Easy Graphic Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
La conversion du format d'un fichier image peut le rendre plus léger. EasyGraphicConverter est un logiciel développé par EtruSoft qui permet de réaliser cette tâche.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : ce logiciel est en mesure d'encoder des fichiers images en différents formats usuels pour ne citer que BMP, GIF et JPEG. Le processus est relativement rapide et ne génère aucun fichier temporaire encombrant le disque dur.
  • Edition : L'utilisateur dispose de quelques outils de redimensionnement d'image. Il lui sera permis de redéfinir les marges délimitant les photographies numériques. Une option de création de vignettes est rattachée à cette fonctionnalité pour un résultat original.
  • Protection : dans le but d'éviter les exploitations non autorisées, il est envisageable d'apposer un filigrane à chacune des images traitées avec EasyGraphicConverter. Il peut s'agir d'un texte saisi, d'un logo ou d'une simple icône.
  • Mode batch : Ce logiciel peut traiter plusieurs lots de fichiers simultanément sans engendrer de plantage ni de ralentissement du système. Il suffit de sélectionner les fichiers et de lancer le processus.

Plus

  • Le téléchargement de ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Aucune remarque particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : graphic-converter-1.2.0.exe, graphic-converter.exe