Votre évaluation

101 MP3 Splitter

Editeur :
Version :
3.9.5
101 MP3 Splitter
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
L'envoi de gros fichiers par mail est quasiment impossible si on ne dispose pas des outils appropriés. 101 MP3 Splitter est un logiciel qui permet de découper des fichiers aussi volumineux soient-ils.

Principales fonctionnalités

  • Découpage : 101 MP3 Splitter va procéder au sectionnement du fichier. Il va le diviser en plusieurs parties. Il suffit d'ajouter l'élément sur l'interface principale puis de choisir le début et la fin de la séquence. Une fois ces actions entreprises, un clic suffit pour démarrer le processus.
  • Fusion : ce qui rend ce logiciel si particulier, c'est que lorsque le destinataire a reçu la pièce jointe, il peut joindre les fichiers pour obtenir l'original. Un procédé pris en charge par 101 MP3 Splitter où il suffit à l'utilisateur de cliquer sur le bouton approprié pour effectuer la tâche.
  • Editeur de tags : ce logiciel intègre également un éditeur de tags offrant à l'utilisateur la possibilité de modifier les informations concernant un fichier MP3. On aura la possibilité de changer le nom de l'artiste, le titre ou encore la date de dernière modification.

Plus

  • Ce logiciel est léger et ne ralentit en aucun cas le PC.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : mp3s-3.9.5.exe, mp3s.exe