Votre évaluation

aHi DVD Ripper

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
1.0
aHi DVD Ripper
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Il est nécessaire d'utiliser un logiciel particulier pour extraire et convertir le contenu multimédia d'un DVD. aHi DVD Ripper fait partie des programmes à adopter pour ce genre de tâche.

Principales fonctionnalités

  • Extraction : dès qu'un DVD est inséré dans le lecteur de l'ordinateur, aHi DVD Ripper affiche à l'écran les fichiers multimédias qu'il contient. Il suffira alors de les sélectionner pour les extraire et de les enregistrer sur le disque dur.
  • Conversion : différents profils d'encodage sont prédéfinis dans ce logiciel. Pour convertir un fichier, il est nécessaire d'en choisir un parmi ceux proposés et de définir le dossier de destination. Il offre plusieurs formats de sortie dont AVI et WMV.
  • Paramétrage : aHi DVD Ripper offre la possibilité de régler certaines options sur les fichiers de destination. L'utilisateur peut par exemple recadrer les vidéos ou modifier leur qualité et leur résolution. Le débit binaire peut également varier en fonction des nécessités.

Plus

  • Ce logiciel peut convertir les données numériques dans les formats adaptés aux appareils portables comme les PSP et les iPhone.

Moins

  • aHi DVD Ripper est ici proposé dans une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ahi-dvd-ripper-1.0.exe, ahi-dvd-ripper.exe