Votre évaluation
Les outils de récupération de données sont de plus en plus nombreux de nos jours. Parmi eux figure Easy Drive Data Recovery, celui-ci se distingue par sa rapidité et surtout sa facilité d'utilisation.

Principales fonctionnalités

  • Balayage : une fois que le logiciel est installé, l'utilisateur doit choisir la partition qu'il souhaite scanner ; bien entendu, on peut ajouter toutes les partitions si nécessaire. Notons que le programme utilise un puissant moteur de recherche capable de trouver n'importe quel fichier supprimé ou perdu.
  • Mode de restauration : Easy Drive Data Recovery propose deux solutions pour récupérer les fichiers une fois le balayage terminé. L'utilisateur peut sélectionner les éléments qu'il souhaite uniquement rétablir, ou effectuer une restauration en masse des fichiers.
  • Prévisualisation : pour faciliter le choix des données à récupérer, Easy Drive Data Recovery affiche chaque fichier sur une fenêtre de prévisualisation. Ainsi, l'utilisateur aura une idée précise de ses données avant de les restaurer.

Plus

  • Ce logiciel est équipé d'une interface de traitement simple et intuitive facilitant toutes les actions à entreprendre.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : EasyDriveDataRecovery-3.0-Setup-kioskea_net.exe