Votre évaluation

Icesun Sound Recorder

Editeur :
Version :
3.50
Icesun Sound Recorder
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Il est simple d'effectuer une capture audio lorsqu'on utilise un logiciel comme Icesun Sound Recorder. Il s'agit d'un programme facile à prendre en main capable également d'éditer les tags ID3.

Principales fonctionnalités

  • Capture : Icesun Sound Recorder peut prendre en compte n'importe quel bruit passant par la carte son de l'ordinateur. Il est capable de le capturer qu'il soit joué sur le lecteur multimédia ou lu en streaming sur un site web.
  • Réglage : Avec ce logiciel, l'utilisateur peut personnaliser les caractéristiques des fichiers capturés selon ses convenances. Des modifications sont possibles au niveau du taux d'échantillonnage audio, du débit binaire ou de la fréquence.
  • Gestion : Tous les fichiers capturés sont affichés sur l'interface principale d'Icesun Sound Recorder. L'utilisateur peut les gérer de diverses manières, comme les déplacer ou les supprimer de la collection.
  • Enrichissement : Ce programme est doté d'une fonction d'édition des Tag ID 3 Des fichiers capturés. Il est de ce fait capable d'insérer les différentes informations relatives à chaque piste comme le nom du compositeur ou le titre.

Plus

  • Icesun Sound Recorder peut enregistrer des appels téléphoniques passé sur internet.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : irecorder-3.50.exe, irecorder.exe