Votre évaluation

Audio Manager

Editeur :
Version :
2.1
Audio Manager
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Pour épater vos amis, il n’y a rien de meilleur que d’avoir des sonneries de téléphones différents des autres. Pour ce faire, utilisez les bons outils. Avec l’avancée technologique, des logiciels à l’exemple d’Audio Manager sont conçus pour l’extraction d’un morceau de fichier audio ou vidéo pour le transformer en sonnerie de téléphone portable.

Principales fonctionnalités

  • Prise en charge de formats : pour créer votre sonnerie propre à vous, Audio Manager vous donne la possibilité d’utiliser les fichiers audio ou vidéo dont les formats sont Wav, mp2, ogg, avi, mpeg, mov, mp3, mp4, wma.
  • Simplicité d’utilisation : il faut attirer l’attention sur le fait qu’Audio Manager est facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’importer le fichier dans son interface, puis de lancer la chanson. Une fois ce processus effectué, il vous suffit de cliquer sur le bouton d’enregistrement et la découpe commence. Lorsqu’on arrive à la séquence voulue, un clic suffit pour le sauvegarder dans le disque dur.
  • Formats des fichiers enregistrés : une fois que vous avez découpé votre sonnerie, cet outil vous donne la possibilité de les enregistrer sous le format MP3, OGG ou encore WAV.
  • Réglage de paramètres : il y a lieu de dire que ce logiciel est efficace et pratique. En effet, il vous donne la possibilité de modifier ses paramètres. A titre d’exemple, il vous autorise à changer le débit binaire, le canal ou la fréquence. En plus, avec ce logiciel, vous pouvez éditer les tags ID3 de vos chansons MP3.

Plus

  • Il s’agit d’un graticiel
  • Il est léger et ne ralentit pas votre machine

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : audiomerger_2.1.exe