Votre évaluation

Flash Video Recorder

Editeur :
Version :
1.0
Flash Video Recorder
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Flash Video Recorder est un logiciel de capture vidéo. Il se démarque de ses homologues par le format d'enregistrement qu'il propose, à savoir le format Flash SWF.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : Flash Video Recorder permet de créer une capture vidéo d'une zone spécifique de l'écran ou de son intégralité. Il propose comme formats d'enregistrement AVI, SWF ou FLV. L'utilisateur pourra mettre en pause et relancer facilement la capture via les boutons de commande placés judicieusement sur l'interface.
  • Edition : ce logiciel fournit plusieurs options offrant la possibilité de personnaliser la vidéo capturée. Il est possible d'insérer des images en plein milieu du film et d'ajouter du texte pour l'annoter. L'utilisateur sera également en mesure de redimensionner la vidéo et de modifier son niveau de transparence.
  • Convertisseur : Flash Video Recorder dispose d'un module spécial capable de transformer les fichiers AVI en vidéo FLV. Le processus de conversion est rapide et consomme peu de ressources, évitant le ralentissement du PC lors de cette opération.

Plus

  • Flash Video Recorder propose plusieurs filtres permettant d'ajouter des effets aux vidéos.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : FlashVideoRecorder-1.0.exe, FlashVideoRecorder.exe