Votre évaluation

MP3 EasySplitter

Editeur :
Version :
2.07
MP3 EasySplitter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Il arrive souvent de vouloir enregistrer ou écouter une partie spécifique d'un fichier MP3. Avec un logiciel comme MP3 EasySplitter, il est possible d'effectuer cela.

Principales fonctionnalités

  • Découpage : MP3 EasySplitter permet de fractionner un fichier MP3 en plusieurs morceaux plus courts. Il propose plusieurs modes de découpage, et la qualité originale du fichier traité est conservée lors de l'opération.
  • Paramétrage : Il est possible de réaliser un découpage en spécifiant le moment exact du début et de la fin du segment à extraire. On peut aussi saisir le point de démarrage et définir la durée du morceau à récupérer.
  • Ecoute : Ce qui rend ce programme intéressant, c'est qu'il est doté d'un lecteur intégré. Cet outil permet d'écouter les pistes avant les opérations. Les sons obtenus après la découpe peuvent aussi être auditionnés directement via ce lecteur.
  • Sauvegarde : MP3 EasySplitter offre la possibilité à son utilisateur de conserver dans une liste les fichiers traités. Cette fonctionnalité sert d'historique et de repère pour le cas d'une réutilisation ultérieure de ces fichiers.

Plus

  • MP3 EasySplitter peut imprimer la liste des fichiers traités.

Moins

  • La version de ce logiciel proposée ici est un shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : mp3split-2.07.exe, mp3split.exe