Votre évaluation

Recover Windows 7 Files

Editeur :
Version :
2.0
Recover Windows 7 Files
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Windows 7 est un système d'exploitation différent de Windows XP, il se peut que par suite de fausses manipulations ou parfois à cause des virus, des données soient supprimées. Avec l'avancée technologique, il vous est possible de les récupérer en utilisant les bons outils à l'exemple de Recover Windows 7.


Principales fonctionnalités

Avant, les outils de récupération ne sont disponibles que pour les systèmes d'exploitation Windows XP et Vista. Cette époque est révolue, avec Recover Windows 7, vous pouvez récupérer des fichiers ou des données sur Windows 7 en toute facilité. Ce logiciel réussira à restaurer vos données quelles que soient les causes de leur suppression. En effet, que ce soit par suite du formatage du disque, d'une attaque de virus, d'une partition endommagée, d'une suppression accidentelle, Recover Windows 7 vous aidera. Le processus de récupération est performant avec cet outil. Premièrement, il va effectuer un scan minutieux de votre disque afin de trouver les éléments à restaurer. Puis, il les affiche sur une fenêtre par l'intermédiaire d'une liste. Avec une option de prévisualisation, vous aurez un aperçu des fichiers et il vous suffit de sélectionner les données et de lancer la récupération.

Plus

Ce logiciel est doté d'une interface intuitive qui rend la manipulation et l'utilisation faciles. Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

Il est en anglais. La version d'évaluation ne peut être utilisée que pour quelques jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Recover-Data-FAT-NTFS-2.0.exe, Recover-Data-FAT-NTFS.exe