Votre évaluation
Beaucoup sont les outils pour télécharger les vidéos sur le site YouTube.com. Mais Auto YouTube Downloader se démarque de tous grâce à sa facilité d'utilisation et sa performance lors du transfert.


Principales fonctionnalités

  • Téléchargement facile : une fois que cet outil est installé dans l'ordinateur de l'utilisateur. Il suffit de le lancer, puis d'ouvrir le site YouTube. Ensuite, on doit visionner la vidéo que l'on veut télécharger, et puis, procéder au transfert en appuyant sur « Télécharger ».
  • Formats d'enregistrement : ce qui est intéressant avec ce logiciel, c'est qu'il prend en charge plusieurs formats pour enregistrer les vidéos. Ainsi, on peut choisir comme formats de sortie MP3, 3GP, MOV, AVI et MP4.
  • Conversion : pour démontrer sa praticité, Auto YouTube Downloader est capable de convertir tout de suite les vidéos téléchargées avec des appareils amovibles tels que PSP, iPhone, iPod ou autres périphériques de lecture portables.
  • Interface : à part les fonctionnalités citées précédemment, l'éditeur d'Auto YouTube Downloader a doté l'application d'une interface simple et intuitive qui facilitera toutes les actions à entreprendre.

Plus

  • Il est téléchargeable gratuitement.

A voir également

Orthographe alternative : setup-3.90.exe, setup.exe