Votre évaluation

Image Cut

Editeur :
Version :
1.5
Image Cut
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Image Cut est un outil servant à découper les photos en plusieurs morceaux, et cela de plusieurs façons. Cette fonction permet d'éviter l'exploitation non autorisée des images présentes sur les sites web.

Principales fonctionnalités

  • Division : le nombre de morceaux et la disposition des zones dépendent entièrement de l'utilisateur. Il lui suffit de marquer les zones voulues et Image Cut s'occupera de la découpe. Il faut noter que l'outil supporte plus de 20 types d'images dont les fichiers PSD.
  • Sauvegarde : suite au découpage, Image Cut enregistrera automatiquement chaque segment de l'image dans un fichier spécifique avant de générer un code HTML. Selon les réglages définis par l'utilisateur, les différentes parties seront sauvegardées dans l'un des formats disponibles tels que JPEG ou BMP.
  • Enregistrement de paramètres : l'utilisateur peut conserver une copie de ses paramètres de coupe. Cette option permet de réaliser les mêmes tâches à différents moments sans avoir à redéfinir les réglages à chaque fois. Il suffit de créer un dossier de projet où la configuration sera sauvegardée.

Plus

  • Ce logiciel dispose du mode batch, ce qui rend possible le découpage des clichés par lot avec des zones soit aléatoires soit selon une configuration prédéfinie.

Moins

  • Il s'agit ici d'une version shareware.
  • Cette mouture n'autorise pas l'utilisateur à sauvegarder son travail au format PCS à moins d'acquérir la version payante.
  • L'interface n'est pas disponible en français.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : imagecutsliceimagehtml-setup-1.5.exe, imagecutsliceimagehtml-setup.exe