Votre évaluation

HTML Password Lock

Editeur :
Version :
5.0
HTML Password Lock
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Mac OS X, Anglais
HTML Password Lock est un petit utilitaire qui permet de verrouiller une page web. Il utilise un puissant algorithme de cryptage pour assurer une protection maximale du fichier.

Principales fonctionnalités

  • Cryptage : l'utilisateur doit ajouter le fichier à crypter sur l'interface du programme. Ensuite, il peut démarrer le chiffrage. Une fois la protection activée, la page ne pourra plus être ouverte sans l'autorisation de l'administrateur.
  • Mot de passe : pour renforcer la protection, HTML Password Lock autorise l'administrateur à générer un code d'accès. Ce qui est intéressant, c'est que l'on peut créer un mot de passe pour chaque fichier à protéger. Il est également possible d'en créer un seul pour l'activation et la désactivation de la protection.
  • Générateur : il se peut que l'on n'arrive pas à décider quel mot de passe utiliser. On peut toujours faire appel à l'option de génération de codes d'accès intégrée dans l'opus. A cet effet, cette fonctionnalité va créer un mot de passe aléatoire incluant des chiffres et des nombres.

Plus

  • Ce logiciel ne consomme que peu de ressources en mémoire vive.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : htmlpl-5.0.zip, htmlpl.zip