Votre évaluation

Switch Audio File Converter

3 votes, 3.7/5
|
Editeur :
Version :
4.01
Switch Audio File Converter
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
La conversion de format fichier est parfois nécessaire pour des raisons de compatibilité ou autres. Ce genre de manipulation n’est pas facile sans les outils adéquats. Des logiciels peuvent aider dans certaines situations à l’exemple de Switch Audio File Converter.



Principales fonctionnalités.

- Conversion : Switch Audio File Converter permet de convertir des fichiers audio d’un format en un autre. Il est possible de travailler avec une quarantaine de formats audio dont, entre autres, wav, mp3, wma, m4a, ogg, avi, mid, flac, mov, amr, aac, au, aif, raw, dvf, vox, cda, gsm, dss, wmv et bien plus encore.

- Extraction : il est possible d’extraire les pistes d’un CD audio, mais aussi celui d’un DVD. L’extraction de la piste audio d’une vidéo au format avi, mov ou mpeg est aussi au programme. C’est le meilleur outil pour transformer une vidéo de concert en fichier audio.

- Traitement : la conversion de plusieurs fichiers en une seule fois est possible. Cette fonction évite des actions récurrentes et fait gagner du temps. Tous les fichiers convertis sont normalisés au niveau du volume sonore pour éviter les écarts flagrants lors de l’écoute.

Configurations requises.

- Système d’exploitation: Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.
- Processeur: Pentium IV ou équivalent minimum.
- Mémoire vive : 1 Go minimum.
- Espace disque requis : 5 Mo.

Plus :

- Facilité de la prise en main.
- Nombreux formats supportés.
- Interface graphique simple et intuitive.

Moins :

- Pas de version française.

A voir également

Orthographe alternative : switchsetup-4.01.exe, switchsetup.exe