Votre évaluation

Express Rip

Editeur :
Version :
1.94 (dernière version)
Express Rip
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Français
Il est connu que les pistes contenues dans les CD audio ne peuvent être copiées sans que l’on fasse appel à des logiciels spécialisés dans l’extraction de fichier. Express Rip est l’un d’entre eux et ceux qui recherchent l’efficacité et la praticité, seront servis.


Principales fonctionnalités

  • Extraction : Express Rip vous aide à avoir une copie des pistes contenues dans des CD audio ou dans vos disques durs et ce, sans la moindre perte en qualité. Le logiciel, bien qu’il soit simple, intègre un bon nombre de codecs qui vous permettent de convertir, de décoder et d’encoder les fichiers de types CDA en divers formats.
  • Formats de sortie : Express Rip enregistre les fichiers sous les formats suivants : WAV, AIFF, GSM, VOX, AU, M3U, RAW, PLS, WMA, MP3, AMR, OGG, FLAC, AAC et M4A.
  • Pratique : le logiciel autorise la modification des titres, des artistes ou encore le nom d’album de chaque piste en intégrant un outil pour la modification des tags ID3. C’est une fonction plutôt utile et vous libère du recours à un logiciel tiers pour mettre à jour les informations concernant vos pistes.

Plus

  • C’est un programme pratique et léger.
  • Il est qualifié comme étant l’extracteur gratuit le plus rapide.

Moins

  • Rien de spécial à signaler.


Aide en français : http://www.nch.com.au/rip/fr/support.html

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ripsetup-1.94.exe, ripsetup.exe