Votre évaluation

Aya Photo SlideShow Creator

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
1.4.1
Aya Photo SlideShow Creator
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Français
Concevoir un diaporama n’est jamais chose facile. Parfois, les logiciels utilisés ne prennent en charge que certains formats de fichiers. Ce qui contraint l’utilisateur à les convertir. Avec le logiciel Aya Photo SlideShow Creator, il est possible de conserver le format de vos fichiers et même d’ajouter quelques effets à vos diaporamas.

Principales fonctionnalités

  • Création : la principale fonctionnalité de ce logiciel est la création de diaporamas de photos à partir de fichiers de format graphique. Aya Photo SlideShow Creator inclut aussi un programme qui permet d’ajouter de la musique selon le cas.
  • Importation : lors de l’importation des fichiers à traiter, l’utilisateur constatera qu’Aya Photo SlideShow Creator prend en charge presque tous les fichiers type graphique les plus populaires. On peut citer par exemple les formats JPEG, JPG, BMP, PNG, PCX, PSD, TIF, TIFF, TGA. De même, pour l’insertion des fichiers de formats audio, il est possible d’utiliser des fichiers MP3, WMA, WAV, WAVE, MIDI, MI, SND ou autres encore.
  • Personnalisable : ce logiciel peut aussi changer quelques aspects des paramètres des images, comme la modification des légendes, des sous-titres. Sinon, Aya Photo SlideShow Creator permet d’ajouter en option des effets de transition entre l’apparition de deux images afin de rendre le diaporama amusant et agréable.

Plus

  • Le logiciel est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : aya-photo-slideshow-creator-1.4.1.exe, aya-photo-slideshow-creator.exe