Votre évaluation

Speed MP3 Downloader

Editeur :
Version :
2.0.8.6
Speed MP3 Downloader
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Les nombreuses chansons sur les sites de partage peuvent être stockées dans votre disque en toute facilité en utilisant les bons outils. L’évolution de la technologie et de l’informatique a permis de créer des logiciels tels que Speed MP3 Downloader pour vos téléchargements.

Principales fonctionnalités

  • Téléchargement : la principale fonction de ce logiciel est de vous permettre de télécharger des musiques sur les sites de partage sur Internet. En effet, avec lui, vous pouvez télécharger des musiques, chansons et autres fichiers audio MP3 de haute qualité.
  • Recherche : pour rechercher vos fichiers, le logiciel vous propose une interface intuitive qui vous permet de faire une rechercher avancée. En effet, il ne vous suffit que de préciser le champ de recherche comme les types de musiques tels que rock, classique, hip hop, etc. il est même capable de rechercher des concerts en live de vos stars favorites.
  • Résultats : la recherche est rapide avec ce logiciel. En outre, il fournit beaucoup de sites de partage qui possèdent un fichier précis et vous donne la possibilité de le télécharger facilement et ce, de façon légale.
  • Option de téléchargement : il est préférable de noter que le téléchargement des fichiers avec ce logiciel est tout à fait personnalisable. En effet, via son interface, il propose des fonctions qui vous permettent d’ajouter vos fichiers dans une liste d’attente générée automatiquement par le logiciel. Par ailleurs, vous pouvez mettre un téléchargement en pause et le reprendre après. De même, il est capable de reprendre un téléchargement interrompu pour une cause ou pour une autre.

Plus

  • L’interface est facile à comprendre, ce qui facilite la prise en main et la mise en œuvre.
  • Il s’agit d’un gratuiciel.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : SpeedMP3DownloaderSetup2.0.8.6.exe