Votre évaluation

Desktop Locker

Editeur :
Version :
1.0
Desktop Locker
Windows 2000, Windows XP, Français
Certains dossiers dans le PC sont confidentiels. Pour maintenir leur statut, il est nécessaire de restreindre l’accès à l’ordinateur. Avec le logiciel Desktop Locker, il est possible de verrouiller le bureau via un mot de passe.


Les principales fonctionnalités :

  • Verrouillage du bureau : le logiciel Desktop Locker est un outil permettant d’interdire l’accès à l’ordinateur de l’utilisateur. Pour ce faire, il verrouille le bureau via un mot de passe. De cette manière, une tierce personne ne pourra pas naviguer sur le PC.
  • Démarrage simultané : pour une protection optimale, le logiciel peut démarrer simultanément avec l’ordinateur. Par conséquent, il sera impossible d’accéder aux documents et fichiers stockés dans le PC et ce, dès son démarrage. Bien entendu, il peut également être configuré pour fonctionner après le chargement de Windows ou dans le mode DOS.
  • Configuration : cette application donne à l’utilisateur la possibilité de modifier la configuration. A titre d’exemple, on peut directement verrouiller l’ordinateur, ou attendre une minute, ou encore placer un raccourci du programme dans la barre des tâches.

Plus :

  • Le logiciel est disponible gratuitement.
  • Il est pratique.

Moins :

  • Aucune remarque particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : DesktopLocker-1.0.exe, DesktopLocker.exe