Votre évaluation

Simple Data Backup

Editeur :
Version :
7.4
Simple Data Backup
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Simple Data Backup est un utilitaire de sauvegarde des données contenues dans n'importe quel support. Il permet de compresser les fichiers et de les enregistrer sur différents supports.

Principales fonctionnalités

  • Création : Simple Data Backup est en mesure de créer des sauvegardes à partir de n'importe quelle source. Il suffit de définir le dossier de destination et de lancer la commande de création. En plus de les stocker sur le disque local, ce logiciel permet également de les placer sur un support amovible.
  • Paramétrage : ce logiciel donne la possibilité de définir quelques options relatives au processus de sauvegarde. L'utilisateur sera en mesure de choisir le type de sauvegarde des données, à savoir garder la structure originale des dossiers ou bien les compresser au format 7z ou ZIP.
  • Automatisation : la création de sauvegardes peut être effectuée automatiquement avec Simple Data Backup. Il permet de définir un élément déclencheur tel que la connexion Internet pour lancer le processus. Il est également possible d'établir une fréquence d'activation de la sauvegarde en spécifiant une heure précise.

Plus

  • La version proposée est disponible gratuitement.

Moins

  • Aucune remarque à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : SimpleDataBackup74.exe