Votre évaluation

Extra Video Converter

Editeur :
Version :
5.6
Extra Video Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Il est nécessaire d'utiliser un logiciel particulier pour convertir les fichiers vidéo d'un format en un autre. Extra Video Converter entre dans cette catégorie de programmes.

Principales fonctionnalités

  • Importation : à l'entrée, Extra Video Converter supporte la plupart des formats vidéo actuels y compris ceux des appareils portables. L'importation se fait par le biais d'un navigateur intégré, l'utilisateur devant sélectionner les données numériques qu'il désire convertir.
  • Conversion : avant le lancement du processus d'encodage, il est nécessaire de choisir le format de destination parmi ceux proposés dans les options ainsi que le dossier où placer les fichiers de sortie.
  • Réglage : il est possible de personnaliser les différents paramètres des données converties comme la taille d'affichage ou le canal utilisé. Ceux-ci sont à définir dans les options de sortie d'Extra Video Converter.
  • Lecture : cette fonction permet de visualiser les vidéos encodées. Ce programme contient un panneau de contrôle permettant de manipuler la lecture. L'utilisateur peut passer directement à un moment donné de la vidéo en le sélectionnant sur la barre de défilement.

Plus

  • Extra Video Converter est doté d'une interface intuitive.

Moins

  • Ceci est uniquement une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ExtraVideoConverter-5.6.exe, ExtraVideoConverter.exe