Votre évaluation

Text File Joiner

Editeur :
Version :
1.1.0.0
Text File Joiner
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Parfois, même de simples actions peuvent être difficiles surtout si les fichiers à traiter sont trop nombreux. Tel est le cas de la fusion d’innombrables fichiers. Mais le logiciel Text File Joiner peut aider dans ce genre de tâche. Il s’agit d’un outil de fusion de documents pratique et simple à utiliser.

Les principales fonctionnalités :

  • Fusion : le logiciel Text File Joiner est une application destinée à la fusion de plusieurs fichiers texte. Il est surtout utile pour ceux qui sont en charge de fusionner toute une panoplie de fichiers texte éparpillés dans tout l’ordinateur et ayant divers formats. Ce qui est intéressant avec ce logiciel, c’est qu’il est portable. Autrement dit, il ne nécessite aucune installation pour fonctionner, mais aussi, on peut l’emmener où on veut. Ce qui le rend très pratique.
  • Simplicité d’utilisation : le logiciel Text File Joiner est facile à prendre en main. Il ne nécessite aucune compétence particulière en matière de fusion de textes pour être maîtrisé. En effet, l’utilisateur n’a qu’à sélectionner les fichiers qu’il souhaite fusionner et cliquer sur « joindre les fichiers » pour lancer le processus.
  • Distinction des fichiers : même en étant fusionnés, les fichiers peuvent tout de même être distingués et ce, par un espace. L’utilisateur peut également ajouter le nom de chaque fichier si nécessaire. De cette manière, il est plus facile de retrouver chaque document.

Plus :

  • Le logiciel est téléchargeable gratuitement.
  • Il est très léger.
  • Il est pratique.

Moins :

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Text-File-Joiner1.1.0.0.exe