Votre évaluation
Qui eut cru qu’un jour on pourrait écouter la radio, ses chansons préférées, ses émissions favorites et en ayant accès à différentes sortes de stations sur Internet ? La nouvelle technologie ne cesse de nous surprendre, et encore aujourd’hui, il vous est possible d’enregistrer les musiques provenant des stations en ligne grâce à Radio2MP3.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : vous allez pouvoir écouter toutes vos chansons préférées en mode hors ligne avec Radio2MP3 puisqu’il vous permet de les enregistrer depuis son interface. Pour ce faire, le logiciel agit comme un magnétoscope, tout le monde sait qu’il suffit d’appuyer sur « rec » pour enregistrer. La procédure est la même sauf qu’ici, il n’y a pas de rec, mais il vous suffit d’un clic pour enregistrer la chanson en cours de lecture.
  • Compatibilité des fichiers obtenus : Radio2MP3 est très intéressant puisque les fichiers obtenus peuvent être convertis au format MP3 afin que vous les écoutiez sur votre lecteur multimédia, CD ou encore MP3, et encore plus. Il vous est possible d’effectuer l’enregistrement de manière automatique à condition de saisir les informations relatives à la chanson comme le nom de l’artiste, le titre, le genre de musique, l’album ou autres.
  • Capacité de capture : ce logiciel n’arrête pas de nous impressionner, il est capable de capturer toutes sources de diffusion et inclut de nombreuses stations radio en ligne. Avec lui, aucune chanson diffusée ne vous échappera.

Plus

  • L’interface intuitive rend la prise en main et la mise en œuvre facile.
  • Il est totalement gratuit.

Moins

  • Il est uniquement en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : radio2mp3-1.0.exe, radio2mp3.exe