Votre évaluation

Exif wMarker

Editeur :
Version :
2.0
Exif wMarker
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
Exif wMarker est un logiciel simple et convivial qui a été spécialement conçu dans le but de faciliter l’ajout de filigrane à une photo. Il est aussi utilisé pour préparer des photos pour un cadre photo numérique.

Principales fonctionnalités

  • Filigranes : Exif wMarker sert à ajouter un watermark sur une image. Ce texte peut être un texte fixe écrit par l’utilisateur même ou le contenu des champs de métadonnées IPTC EXIF. Il peut superposer sur l’image une petite image ou un logo sous forme de filigrane.
  • Traitement : ce logiciel a la capacité de traiter des fichiers d’images en lot c'est-à-dire qu’il peut écrire automatiquement sur plusieurs photos et ce, de manière simultanée. Cela accélère le processus et permet de gagner du temps.
  • Formats pris en charge : Exif wMarker supporte un grand nombre de formats image y compris les plus courants, par exemple JPEG, TIFF et bien d’autres encore.
  • Modification : ce logiciel met à la disposition de l’utilisateur plusieurs outils permettant d’apporter des améliorations à la photo dont celui de redimensionnement, les filtres, le contrôle de la netteté et de la taille, etc.

Plus

  • Ce logiciel est entièrement gratuit.

Moins

  • Aucune remarque particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : wMarkerSetup-2.0.exe, wMarkerSetup.exe