Votre évaluation

Icesun CD Ripper

Editeur :
Version :
2.70
Icesun CD Ripper
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Icesun CD Ripper est un logiciel conçu pour effectuer des ripages de CD audio en MP3, WAV ou WMA. Il autorise l'utilisateur à télécharger les métadonnées sur internet.

Principales fonctionnalités

  • Sélection : Une fois le CD insérer dans le lecteur, les fichiers audio sont présentés dans une liste sur l'interface principale d'Icesun CD Ripper. L'utilisateur est libre de choisir les morceaux à extraire ou de prendre directement l'intégralité du CD.
  • Extraction : Ce logiciel est en mesure de convertir le contenu du CD audio sous différents formats. Le processus d'extraction débute une fois le dossier de destination défini. L'utilisateur n'a plus qu'a appuyé sur le bouton « extract ».
  • Configuration : Dans les options du logiciel, l'utilisateur a accès à des paramètres qui permettent de modifier la qualité du rendu. On peut y spécifier le taux d'échantillonnage ainsi que le canal audio souhaité.
  • Edition : Icesun CD Ripperp est doté d'un éditeur de tag ID 3 permettant d'insérer des informations concernant la chanson. Le titre, l'album et le nom de l'artiste peuvent entre autres être modifié.

Plus

  • Icesun CD Ripper comprend un lecteur intégré pour l'écoute des pistes avant extractions.

Moins

  • La version proposée de ce logiciel est un shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : icdrip2.70.exe