Votre évaluation

My YouTube Converter

Editeur :
Version :
1.6.3.0
My YouTube Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
My YouTube Converter est un logiciel conçu dans le but d'apporter de l'assistance aux utilisateurs qui veulent télécharger des vidéos sur YouTube.

Principales fonctionnalités

  • Téléchargement : via l'interface, il suffit de coller l'url de la vidéo, puis de définir le dossier de destination et on peut lancer le transfert. Grâce au mode batch, on aura la possibilité de télécharger simultanément plusieurs vidéos.
  • Conversion : d'une manière générale, les fichiers de YouTube sont encodés en FLV. Cet utilitaire peut les convertir en des formats lisibles par la plupart des lecteurs. On peut citer MPG, AVI, MP3 et WAV. Ces fichiers pourront être lus même sur les appareils mobiles comme iPod, PSP ou téléphones portables.
  • Extraction : ce qui singularise My YouTube Converter, c'est qu'il est en mesure de procéder à l'extraction des pistes audio incluses dans les vidéos et de les enregistrer sous format MP3.
  • Lecteur : on peut directement lire les vidéos téléchargées en faisant appel au lecteur intégré dans le programme. Le contrôle total d'une lecture est possible permettant de l'arrêter et de la reprendre à tout moment.

Plus

  • Ce logiciel est facile d'utilisation.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : my-youtube-converter-1.6.3.0.exe, my-youtube-converter.exe