Votre évaluation

DJ Audio Editor

Editeur :
Version :
3.1
DJ Audio Editor
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
DJ Audio Editor développé par Programm4Pc Inc. est un logiciel de traitement audio polyvalent. Il dispose d'une interface ergonomique qui rend les manipulations aisées.

Principales fonctionnalités

  • Edition : une fois le fichier à traiter ajouté dans le programme, il est analysé et présenté sur l'interface principale sous forme d'ondes. L'utilisateur pourra de suite apporter les modifications qu'il souhaite pour améliorer le rendu.
  • Personnalisation : plusieurs effets sonores sont disponibles dans la base de données du programme pour perfectionner la qualité du rendu. Parmi les opérations possibles on a l'ajout de réverbération, l'amplification du son et l'insertion de choeur.
  • Conversion : ce qui rend ce logiciel si particulier, c'est le fait qu'il inclut un puissant encodeur audio capable de prendre en charge un large éventail de formats populaires tels que AAC, MP3, OGG et WMA. Le processus est rapide et permet un gain de temps considérable.
  • Découpe : dans la mesure où l'utilisateur souhaite supprimer les silences présents sur la piste en question, il peut toujours réaliser un fractionnement rapide. DJ Audio Editior propose d'effectuer le morcellement directement sur la présentation en arborescence pour faciliter les entreprises. Il pourra ainsi définir l'heure du début et celle de la fin de la séquence à extraire.

plus

  • Il est facile à mettre en route.
  • Des filtres sont disponibles pour aider dans l'édition.

Moins

  • Il s'agit d'un shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : DJAudioSetup-3.1.exe, DJAudioSetup.exe