Votre évaluation

ALO Audio CD Ripper

Editeur :
Version :
3.0
ALO Audio CD Ripper
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
ALO Audio CD Ripper permet d'extraire le contenu des CD audio en toute simplicité et propose de les convertir ensuite en un format lus par la plupart des lecteurs.

Principales fonctionnalités

  • Extraction : lorsqu'ALO Audio CD Ripper extrait les pistes des CD audio, il conserve la qualité du rendu quel que soit leur nombre. L'utilisateur peut choisir de sélectionner l'intégralité des contenus ou une partie seulement selon ses besoins.
  • Conversion : le puissant moteur de conversion intégré dans le programme permet d'encoder les fichiers audio nouvellement obtenus et enregistrés sur le disque dur en tant que fichiers autonomes en différents formats audio populaires dont MP3, WMA, OGG et AAC.
  • Métadonnées : ALO Audio CD Ripper ne se résume pas à un rippeur et un convertisseur audio. Il comprend également un éditeur de tag permettant de modifier les informations liées aux pistes comme l'album, l'artiste et le genre.
  • Caractéristiques des paramètres de sortie : avant chaque conversion, il est nécessaire de préciser le répertoire de destination des fichiers nouvellement créés. L'utilisateur peut aussi améliorer la qualité audio en se rendant dans l'onglet « settings ».

Plus

  • Il est simple et facile à mettre en route.

moins

  • C'est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : rip-3.0.exe, rip.exe