Votre évaluation

Cocktail Mixer

Editeur :
Version :
1.0
Cocktail Mixer
Mobile, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Comme apéritif ou pendant une soirée mondaine, il n’y a rien de mieux que de savourer un cocktail authentique, bien élaboré, à la fois exotique et cosmopolite. Les amateurs de cocktails seront servis avec ce logiciel baptisé Cocktail Mixer. Il renferme toutes les recettes destinées aux barmen professionnels et à ceux qui veulent s'initier à l'art des cocktails.

Les principales fonctionnalités :

  • Des milliers de recettes à déguster : Cocktail Mixer vous propose plus de 15.000 recettes de cocktails différents inspirées des plus grands spécialistes en la matière. Le logiciel a été conçu pour vous faciliter la tâche, grâce à sa fonction de recherche avancée (par liste alphabétique, par type, par ingrédient, par nom ou par boisson préféré). Ainsi, vous pouvez rechercher facilement tous les cocktails qui contiennent des ingrédients spécifiques. C’est très utile lorsque vous souhaitez seulement afficher les cocktails que vous pouvez vraiment faire.
  • Interface : il n’y a rien de compliqué, tout a été fait pour que Cocktail Mixer puisse être manipulé rapidement. Le menu recherche est clair et sans bug. Pour ceux qui ne voient pas très nettement, il y a l’option zoom.
  • Partage de recettes : si vous voulez partager des recettes, c’est tout à fait faisable grâce à la fonction Bluetooth. Vos amis et vos proches pourront aussi en profiter pour apprendre.

Plus :

  • Le logiciel est un freeware pour le système d'exploitation Windows.
  • Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Il est uniquement en anglais et le nom des cocktails prête un peu à confusion.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : cocktail_mixer_1.0.CAB