Votre évaluation
Les images dupliquées éparpillées dans le disque dur risquent de l'encombrer et peuvent rendre le PC moins performant. DoublePics est un utilitaire qui permet de trouver ces fichiers en double.

Principales fonctionnalités

  • Scan : ce logiciel est en mesure d'analyser en profondeur toutes les partitions du disque dur. Ce balayage aura pour objet de détecter les images dupliquées. Il utilise un puissant algorithme qui va effectuer une comparaison de la taille, de la couleur et du contraste.
  • Affichage et suppression : une fois que le scan est terminé, les images trouvées sont affichées sur une fenêtre avec les doublons. Grâce à une fenêtre de prévisualisation, on peut voir chaque cliché. L'utilisateur peut choisir de supprimer les photos et ne garder que l'original.
  • Portable : l'une des particularités de DoublePics est qu'il est disponible en version sans installation. En effet, il suffit de double cliquer sur le fichier exécutable et on peut profiter de ses fonctionnalités. Cela permet également de transporter l'utilitaire partout moyennant une clé USB, carte mémoire ou flash disk.

Plus

  • Ce logiciel est indispensable pour gagner en espace disque.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Setup_DoublePics-2.3.2.exe, Setup_DoublePics.exe