Votre évaluation

Akram Audio Converter

Editeur :
Version :
6.0.61
Akram Audio Converter
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Pour convertir de manière efficace et rapide nos fichiers, rien n’est meilleur que l’utilisation de bons outils. Akram Audio Converter est un puissant logiciel de conversion qui prend en charge pas mal de formats.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : comme tous les logiciels de conversion, Akram Audio Converter a été conçu pour apporter de l’aide à l’utilisateur dans la conversion de ses fichiers d’un format en un autre. La particularité de cette application réside dans le fait qu’il est facile à utiliser, ainsi, il suffit d’importer le fichier dans l’interface, puis de procéder au paramétrage approprié. Après, il faut préciser le dossier de destination et cliquer sur le bouton de conversion pour démarrer le processus. Il est à noter que ce logiciel offre un support pour la conversion en masse des fichiers, ce qui le rend performant.
  • Prise en charge de formats : Akram Audio Converter peut prendre en charge un grand nombre de formats audio et vidéo tels que WMA, MP2, MP1, AAC, MPC, AU, VOX, 3GP, MPEG, RAM, RMVB, MOV, QT, AMR, AC3, AIFF, AIF, RA, RM, RMJ WAV, MP3, OGG, etc.
  • Configurable : ce programme est tout à fait configurable et autorise l’utilisateur à modifier quelques paramètres tels que le canal du fichier (mono ou stéréo), le bitrate ou encore la fréquence. En outre, le logiciel fournit un outil qui donne la possibilité de ripper les pistes audio d’un CD audio et d’éditer les informations tags y afférentes.

Plus

  • Le logiciel est pratique et efficace.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : audioc-6.0.61.exe, audioc.exe