Votre évaluation

007 MP3 Agent

Editeur :
Version :
2.2.0.33
007 MP3 Agent
Windows 2000, Windows XP, Anglais
De nos jours, les outils pour ripper les CD Audio sont nombreux. Prenons l’exemple de 007 MP3 Agent, il s’agit d’un logiciel spécialement conçu pour effectuer ce genre de tâche. Sa particularité réside dans le fait qu’il est facile à mettre en œuvre.

Principales fonctionnalités

  • Extraction : la principale fonctionnalité de 007 MP3 Agent est d’extraire un CD audio et de convertir les pistes en format WAV ou MP3. Ainsi, l’utilisateur peut les lire avec n’importe quel lecteur. En outre, il est possible d’enregistrer les fichiers obtenus dans le disque dur.
  • Interface : ce qui le différencie des autres logiciels homologues, c’est qu’il est facile à utiliser. Il est livré avec une interface conviviale qui facilite l’extraction. Pour ce faire, il suffit de lancer l’application, de sélectionner les pistes dans l’onglet « CD extract » en maintenant enfoncée la touche Shift.
  • Performant : il faut dire que 007 MP3 Agent est un outil performant puisqu’il prend en charge tous les débits de format MP3 de 8 à 320 bits, à débit variable et constant. Ainsi, en l’utilisant, on peut créer une collection de musiques au format MP3.

Plus

  • Ce logiciel est léger et ne consomme pas de ressources en mémoire vive.
  • Il s’agit d’un graticiel.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : 007mp3agenttrial-2.2.0.33 .zip