Votre évaluation

Music Tag Editor

Editeur :
Version :
1.61.2
Music Tag Editor
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Il est toujours agréable d’écouter ses chansons préférées tout en ayant les informations les concernant. Avec l’évolution de la technologie, des outils performants conçus spécialement à cet effet sont disponibles partout et Music Tag Editor en fait partie.

Principales fonctionnalités

  • Edition : Music Tag Editor est principalement fait pour ajouter, modifier, ou supprimer les métadonnées incorporées dans vos fichiers audio tels que MP3 et WMA. Il permet d’avoir des chansons avec des informations complètes et actualisées. Il peut s’agir par exemple du nom d’artiste, de compositeur, de la date de sortie, etc.
  • Nom de fichier : bien que la modification du nom d’un fichier audio vous paraisse facile, vous allez changer d’avis quand vous aurez affaire à tout un dossier à éditer. Mais avec Music Tag Editor, vous allez gagner du temps en ne changeant que les tag ID3 de vos fichiers desquels va dépendre le nom de vos fichiers.
  • Liste de lecture : l’avantage de l’utilisation de Music Tag Editor est qu’il peut aussi être utilisé pour créer une liste de lecture. En effet, avec les balises ID3 contenues dans les fichiers, il suffit juste de spécifier les musiques que vous voulez écouter, et le logiciel se charge de les regrouper en une liste.
  • Ajout de parole : Music Tag Editor est aussi livré avec une option pour les paroles. Il intègre un champ qui peut supporter plusieurs caractères dans lequel vous allez saisir ou bien juste coller un texte, lequel va s’afficher automatiquement lors de la lecture de la chanson.

Plus

  • Il prend en charge les tags ID3v1 et ID3v2.
  • Il est aussi capable de se connecter automatiquement à Freedb.org pour chercher des informations.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : music_tag_editor_installer 1.61.2.exe