Votre évaluation

Loop Recorder

Editeur :
Version :
2.08
Loop Recorder
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
L’on procède souvent à l’enregistrement des flux en streaming sur la toile. Pour ce faire, on pourra avoir besoin de l’aide d’outil comme Loop Recorder. Il s’agit d’un logiciel qui permet d’enregistrer les chansons, les émissions de web-radios, les podcasts et les streaming audio.


Principales fonctionnalités

  • Praticité : la première remarque portera sur la praticité de Loop Recorder. En effet, l’application donne la possibilité à l’utilisateur de visualiser les données et ce, même en cours d’enregistrement.
  • Formats de stockage : ce qui est intéressant, c’est qu’il est capable de couper et d’enregistrer des chansons sous plusieurs formats y compris MP3, WAV, OGG ou ASF. De plus, son éditeur lui a doté d’une minuterie. Ainsi, l’utilisateur peut programmer des enregistrements selon ses besoins et préférences.
  • Configuration : Loop Recorder est tout à fait configurable, ce qui permet à l’utilisateur d’apporter des modifications concernant le niveau de l’enregistrement. Il faut noter que tout cela peut se faire en même temps que l’enregistrement qui se poursuit en arrière-plan pour ne pas occuper d’espace.

Plus

  • Ce logiciel est léger et ne consomme pas de ressources en mémoire vive.

Moins

  • Il s’agit d’une version d’évaluation.


A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : LoopRecorder 2.08.exe