Votre évaluation

EyesProtector

Editeur :
Version :
6.0
EyesProtector
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
De nos jours, le travail ne peut plus se faire sans ordinateur. L’utilisation de la machine est certes pratique mais des effets néfastes peuvent survenir, notamment des problèmes de vision. Par mesure de prévention, on peut utiliser le logiciel EyesProtector qui permet de protéger les yeux.

Les principales fonctionnalités :

  • Pause : le logiciel EyesProtector a pour fonction de protéger les yeux contre la fatigue due au fait d’être en permanence devant l’ordinateur. Pour ce faire, il propose de courtes pauses après un intervalle de temps prédéfini par l’utilisateur. En plus, le logiciel se charge d’alerter l’utilisateur au moment de la pause. De cette manière, les yeux pourront se reposer un moment.
  • Guide : outre l’octroi de courtes pauses des yeux, le logiciel EyesProtector est également livré avec un guide proposant des exercices des yeux au moment voulu. Il comprend un ensemble d’exercices permettant de relaxer les yeux. Ils ont différents buts, certains optimisent la circulation sanguine autour des yeux et d’autres fournissent aux yeux plus d’oxygène. Ainsi, les cas d’ « yeux secs » et les maux de tête causés par la fatigue des yeux pourront être évités.
  • Interface : ce logiciel est simple d’utilisation. Son fonctionnement se comprend facilement. Cette prise en main aisée est en grande partie due à son interface intuitive et ludique.

Plus :

  • Le logiciel est gratuit.
  • Il est recommandé par la clinique Excimer de Saint-Pétersbourg.

Moins :

  • Rien à signaler en particulier.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : eyesprotector-6.0.zip, eyesprotector.zip