Votre évaluation

HippoEDIT

Editeur :
Version :
1.50
HippoEDIT
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
HippoEDIT est un éditeur de codes sources doté de fonctionnalités avancées. Il supporte un grand nombre de langages de programmation et contient un moteur d'exécution pout tester les codes saisis.


Principales fonctionnalités

Un éditeur de textes a été intégré dans HippoEDIT. Il détecte automatiquement le langage de programmation utilisé et colore les syntaxes propres à ce dernier. Il offre un plan de travail ergonomique qui rend la création plus facile. Avec ce logiciel, il est possible d'ouvrir simultanément plusieurs projets même s'ils n'utilisent pas le même langage. Le passage d'une fenêtre à une autre se fait par le biais des onglets sur la barre des menus. Cette fonction de HippoEDIT offre la possibilité d'accéder rapidement à des commandes de traitement sans devoir passer par les menus. Il permet l'édition des raccourcis clavier prédéfinis et offre plus de300 combinaisons possibles.

Plus

HippoEDIT propose un module d'impression qui permet de prévisualiser les documents en mode WYSIWYG avant de les tirer sur papier. Il est possible de personnaliser la fenêtre de traitement via l'installation de thèmes.

Moins

La version proposée est un shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : hippou160-1.50.exe, hippou160.exe