Votre évaluation

Boxer Text Editor

Editeur :
Version :
14.0.0
Boxer Text Editor
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
L'utilisation de logiciels comme Boxer Text Editor facilite l'édition des textes et des codes des programmes informatiques. Il offre une option d'enregistrement des frappes pour éviter la monotonie des tâches.

Principales fonctionnalités

  • Edition : Ce logiciel permet de traiter aussi bien de simples textes que des codes dans différents langages de programmation. Il utilise la coloration syntaxique pour détecter rapidement la présence d'erreur dans les programmes saisis.
  • Remplacement : Boxer Text Editor offre la possibilité de rechercher les expressions régulières sur l'ensemble du texte entré et de les surligner. Cette option permet aussi de les remplacer simultanément en entrant la chaîne de caractère désirée sur la barre dédiée.
  • Enregistrement : Avec ce programme, l'utilisateur est autorisé à capturer les frappes effectuées lors du traitement. Il sera ainsi possible de les reproduire automatiquement lors des prochaines utilisations et d'éviter les opérations répétitives.
  • Nuancier : Cette fonction de Boxer Text Editor permet de déterminer le code hexadécimal d'une couleur et de l'extraire pour l'insérer dans une page HTML. Il suffit pour cela de sélectionner la teinte sur l'interface « HTML color Chart ».

Plus

  • Boxer Text Editor est doté d'une calculatrice et d'un calendrier intégrés.

Moins

  • La version proposée est un shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : boxertexteditor-14.0.0.exe, boxertexteditor.exe