Votre évaluation

Torrent Video Joiner

Editeur :
Version :
1.30
Torrent Video Joiner
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Torrent Video Joiner est un logiciel de traitement vidéo polyvalent qui comprend à la fois un puissant convertisseur et un éditeur rapide.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : Torrent Video Joiner prend en charge un large éventail de formats vidéo populaires incluant AVI, MPEG et 3GP. Pour encoder les fichiers présents sur le disque dur, il suffit de les importer via l'option d'ajout de l'interface principale ou la technique du glisser/déposer. Une fois les paramètres de destination déterminés, on peut lancer le processus.
  • Playlist : l'utilisateur est en droit d'établir une liste de tous les fichiers à traiter. Chaque film présent sur celle-ci pourra être visionné via la fenêtre du mini lecteur intégré. Il est toujours possible de supprimer certaines pistes ou la totalité si nécessaire.
  • Montage : ce qui rend ce logiciel si singulier, c'est qu'il offre la possibilité de fusionner plusieurs pistes en vue de n'en former qu'un seul fichier plus volumineux. Il revient à l'utilisateur de déterminer la durée de chaque séquence à sélectionner.

Plus

  • L'ergonomie de son interface rend les manipulations relativement simples.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation valide durant quelques jours seulement.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : trvideojoiner-1.30.exe, trvideojoiner.exe