Votre évaluation

Canon Digital Camera Photo Recovery

Editeur :
Version :
1.41
Canon Digital Camera Photo Recovery
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Canon Digital Camera Photo Recovery est un logiciel de récupération d'images. Il prend en charge la plupart des appareils photo du moment. Sa mise en route est aisée grâce à sa fenêtre de traitement facile à assimiler.

Principales fonctionnalités

  • Scan : tout ce que l'utilisateur doit faire, c'est de brancher le matériel sur le PC et de lancer le balayage. Notons que ce programme est équipé d'une technologie puissante capable d'accéder au moindre recoin du périphérique afin de trouver les images qui peuvent être rétablies.
  • Récupération : lorsque la prospection est terminée, toutes les images seront affichées sur l'interface du programme. Grâce à une fenêtre de prévisualisation, on pourra regarder les clichés un à un. Un système pratique pour faciliter la récupération de plusieurs fichiers ou toutes les photos.
  • Compatibilité : comme on l'a dit, ce logiciel prend en charge plusieurs matériels. On peut citer entre autres les appareils photo de marque Canon, ordinateurs portables, Pocket PC ou encore les caméras numériques. Il offre également un soutien pour les dispositifs de stockage amovibles comme les cartes mémoire et clés USB.

Plus

  • Ce logiciel consomme peu de ressources en mémoire vive.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : digital-camera-data-recovery-1.41.exe, digital-camera-data-recovery.exe