Votre évaluation

Contenta-Converter

Editeur :
Version :
5.4
Contenta-Converter
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Les milliers de photos stockées dans le disque dur sont loin d’être faciles à gérer. Pour sortir de l’impasse, de bons outils s’imposent. Contenta-Converter est un logiciel qui peut apporter son aide dans l’organisation des photos.

Principales fonctionnalités

  • Organisation : pour faciliter la gestion de vos photos, ce logiciel est capable de les organiser dans un arbre hiérarchique de dossier. Performant, il peut accueillir autant d’images que l’utilisateur le souhaite. Il peut même créer des sous-répertoires si besoin est.
  • Multitâche : il faut dire que Contenta-Converter est multitâche. En effet, il met à la disposition de l’utilisateur toute une panoplie de fonctionnalités donnant la possibilité de convertir les fichiers, redimensionner, envoyer par mail et ce, via son interface.
  • Prise en charge de formats : Contenta-Converter prend en charge un bon nombre de formats d’image si on cite que, GIF, SGI, WBMP, TARGA, PPM, PGM, PBM, XPM, ICO, PNG, TIFF, BMP, CUT, G3, DDS, IFF, JNG, KOA, MNG, PCD, PCX, RAS , et JPEG2000.

Plus

  • Ce logiciel est doté d’une interface conviviale et intuitive qui facilite les actions à entreprendre.

Moins

  • Il est en anglais.
  • Il s’agit d’une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : setup-contenta-converter-en-premium-5.4.exe, setup-contenta-converter-en-premium.exe