Votre évaluation

TTSBuilder

Editeur :
Version :
1.0
TTSBuilder
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Lorsqu’on apprend une langue étrangère, on ne peut séparer la prononciation et la compréhension. Le sens d’un mot peut changer dès que l’on modifie la manière de le prononcer. Avec le logiciel TTSBuilder, il est possible d’éviter ce genre de problème.

Principales fonctionnalités

  • Lecture : pour un utilisateur qui apprend l’anglais, TTSBuilder peut l’aider dans la lecture des textes. Cela lui offre un bon exercice de listening l’habituant rapidement à l’accent anglais. Il faut remarquer que ce logiciel utilise l’intonation britannique pour cette lecture.
  • Configuration : les paramètres de ce programme peuvent être configurés selon les besoins de l’utilisateur. Il peut ainsi avancer étape par étape et adopter un bon rythme de progression. Sa vitesse d’assimilation pourra aussi augmenter au fur et à mesure.
  • Documentations : un manuel complet des cours est inclus dans le programme. Ce guide pratique a été intégré dans l’application afin d’épargner l’utilisateur d’effectuer des recherches difficiles des documentations techniques en ligne ou ailleurs.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.
  • La simplicité et l’ergonomie de son interface facilitent sa prise en main et sa mise en œuvre.

Moins

  • Il est uniquement en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ttsbuilder1.0.zip