Votre évaluation

Text-to-Speech Master

Editeur :
Version :
2.3 (dernière version)
Text-to-Speech Master
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Text-to-Speech Master est un puissant logiciel de synthèse vocale permettant d'écouter différents types de fichiers. Il intègre également un convertisseur audio performant.


Principales fonctionnalités

  • Compatibilité : ce logiciel est en mesure de prendre en charge les e-mails, les pages web et n'importe quel document. Il suffit de charger le fichier et il procède à la lecture de son contenu immédiatement. Il soutient les fichiers de type DOC, RTF et HTML.
  • Conversion : le convertisseur inclus dans Text-to-Speech Master est capable de transformer les documents en fichiers audio. En lisant les textes à haute voix, il est possible de capturer le son et de l'enregistrer sous format WAV ou MP3.
  • Configurations : il est possible d'améliorer la qualité du rendu en configurant certains paramètres de sortie comme la vitesse, le dossier de destination du fichier audio résultant ainsi que le type de voix.
  • Procédé : une fois le document chargé, Text-to-Speech Master lance la lecture. Chaque mot prononcé sera coloré d'une couleur autre que celle du texte original. Cela afin que l'utilisateur puisse suive la progression de la lecture.

Plus

  • Il est pratique avec son interface conviviale.

Moins

  • Il s'agit d'un shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : SetupTTSMaster-2.3.exe, SetupTTSMaster.exe