Votre évaluation

The JukeBoxer

Editeur :
Version :
4.4.0.1
The JukeBoxer
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
The JukeBoxer est un utilitaire qui transforme le PC en un lecteur jukebox qui lancera automatiquement les musiques. La configuration de ce logiciel est facile grâce à son interface ergonomique.

Principales fonctionnalités

  • Ajout de musiques : on n'a pas besoin d'ajouter les musiques une à une dans l'interface. Il est en mesure de lancer un scan approfondi du disque dur et d'enregistrer toutes les collections audio qui s'y trouvent. Il suffit à l'utilisateur de choisir le morceau qu'il souhaite écouter.
  • Playlist : pour optimiser l'écoute des chansons avec The JukeBoxer, il offre l'opportunité de créer des listes de lecture. L'utilisateur pourra prioriser ses artistes favoris et les écouter à tout moment.
  • Ripper : étant un logiciel multitâche, il permet à l'utilisateur d'extraire les pistes audio contenues dans les CD audio. Il les enregistre dans les formats les plus usuels comme MP3, OGG, WMV ou WMA.
  • Flux Internet : ce qui rend ce logiciel si particulier, c'est qu'il dispose d'un module capable de lire les flux en ligne y compris les stations radio et les vidéos.

Plus

  • Un éditeur de tags est inclus pour modifier les informations des morceaux comme le titre, l'artiste ou l'album.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : TheJukeBoxerSetup-4.4.0.1.exe, TheJukeBoxerSetup.exe