Votre évaluation
Un iPod ou un iPhone et un ordinateur peuvent se relier sans l'aide d'iTunes. Pour ce faire, il suffit d'utiliser des outils performants tels que Tipard iPod + iPhone PC Suite puisqu'il s'agit d'un logiciel qui peut les connecter de manière directe.



Principales fonctionnalités

  • Gestion : vous pouvez gérer de manière efficace votre iPod et votre iPhone. Avec le mode « iPod Transfert Pro », il vous est possible de transférer des fichiers de l'appareil vers le PC. Cela peut concerner les musiques, vidéos, ou autres fichiers. Il peut, par ailleurs, procéder à la sauvegarde de vos fichiers.
  • Création de sonneries : avec son mode « iPhone ringtone Maker », on peut créer des sonneries personnalisées directement sur son interface et ce, de manière facile. A ce propos, Tipard iPod + iPhone PC Suite prend en charge plusieurs formats de fichiers tels que MPEG, AVI, WMV, MP4, FLV, MKV, H.264/MPEG4, DivX, XviD, RM, RMVB, AAC, WMA et MP3.
  • Conversion : Tipard Studio, l'éditeur, a pensé à tout pour que Tipard iPod + iPhone PC Suite soit performant. En effet, il a intégré un outil de conversion qui permet de convertir n'importe quel fichier en sonnerie M4R qui est lisible par l'iPhone et l'iPod.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : ipod-iphone-pc-suite4.1.36.exe