CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Le Mixcraft version 6 permet de faire un enregistrement musical. C'est un logiciel doté de milliers de boucles musicales et d'une dizaine d'effets audio et d'instruments virtuels. Il permet d'enregistrer et de créer un nombre illimité de pistes audio.



Principales fonctionnalités :

Mixcraft dispose des fonctionnalités nécessaires pour un mixe professionnel. On peut enregistrer des sons, on peut faire un enregistrement audio, installer des boucles, remixer les pistes, faire une composition instrumentale, éditer des vidéos et même ajouter des effets impressionnants aux compositions. Mixacraft comprend 11 instruments virtuels, allant de la modélisation synthétiseurs vintage de haute qualité des instruments acoustiques échantillonnés, et d'une collection inspirante de qualité studio acoustique et de la batterie électrique. Il dispose et marque les fichiers vidéos, il ajoute des transitions, ainsi que des effets visuels, de la musique, des effets sonores et si besoin des voix-off avec facilité.

Configurations requises :

  • Processeur 1 GHz, 2 Go de RAM
  • Systèmes d'exploitation : Windows 7, Windows Vista et XP
  • Carte son, USB ou périphérique audio Firewire

Plus

Avec ce logiciel vous pouvez transformer votre ordinateur en un studio d'enregistrement professionnel bien rempli. On peut choisir la langue d'utilisation de ce logiciel : le français, l'allemand, le norvégien, le portugais, le russe, le danois, le français, l'espagnol, le néerlandais, le chinois simplifié et le chinois traditionnel. Le logiciel est gratuit.

A voir également

Orthographe alternative : Acoustica-Mixcraft-5-Installer-6.1 build 213.exe, Acoustica-Mixcraft-5-Installer.exe
Dernière modification le mardi 16 septembre 2014 à 12:47:28