Votre évaluation

Speak Aloud

Editeur :
Version :
2.0 (dernière version)
Speak Aloud
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Speak Aloud est un utilitaire doté de la méthode TTS connu sous le nom de Text To Speech. Cela lui permet de jouer le rôle d'une synthèse vocale capable de lire à haute voix des textes.

Principales fonctionnalités

  • Ajout : comme la plupart des outils du même nom, Speak Aloud intègre une option d'importation des textes. Il prend en charge les textes d'un document, une page web ou d'un bloc-notes. On peut également copier et coller les textes sur son interface.
  • Lecture : en appuyant sur le bouton Play, le programme commence la lecture. Ce qui est intéressant, c'est que chaque mot prononcé se met en surbrillance, une technique facilitant le suivi de la lecture. Il y a un autre moyen pour ne lire qu'une partie du texte, il suffit de sélectionner la phrase ou juste le paragraphe.
  • Enregistrement : l'une des grandes particularités de l'opus est sa capacité d'enregistrer une lecture. Il supporte plusieurs formats audio afin que les oeuvres produites soient lisibles par n'importe quel lecteur interne ou mobile. On peut choisir des encodages en MP3, WAV, OGG ou WMA.

Plus

  • Il est équipé d'une interface simple et bien organisée facilitant toutes les actions à entreprendre.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : SpeakAloudSetup-2.0.exe, SpeakAloudSetup.exe