Votre évaluation

C-Photo Recovery

Editeur :
Version :
2.34
C-Photo Recovery
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
C-Photo Recovery est un logiciel performant capable de récupérer les images perdues ou supprimées sur le disque dur. Il est très facile à utiliser grâce à la bonne organisation de l'interface principale.

Principales fonctionnalités

  • Scan : comme la plupart des utilitaires du même genre, C-Photo Recovery procède d'abord à une analyse complète des disques durs connectés sur le PC. Grâce à l'utilisation d'un puissant algorithme de prospection, il peut récupérer n'importe quelle image même dans les partitions inaccessibles.
  • Processus de restauration : l'éditeur a équipé l'opus d'une interface graphique intuitive regroupant les fonctionnalités en haut. Lorsque l'analyse est terminée, les images trouvées seront affichées où il reste à l'utilisateur de les sélectionner et de lancer la restauration.
  • Visionneuse : il arrive qu'il y ait des images que l'on ne souhaite plus rétablir. Pour les reconnaître, le programme intègre une visionneuse permettant de prévisualiser les photos. Il suffit de les désélectionner et elles ne seront pas restaurées.

Plus

  • Il prend en charge un grand nombre de formats comme JPEG, GIF, BMP et PNG.
  • Il supporte les supports de stockage amovibles.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : c-photo_recovery2.34.exe