Votre évaluation
Le système d’exploitation est fragile et juste une infection d’un virus peut perturber son fonctionnement. Ainsi, il faut le protéger en utilisant des outils de protection adéquats. Pour éviter d’être infecté par les virus « autorun.inf », Ninja Pendisk est un logiciel spécialement conçu pour vous protéger contre eux.

Principales fonctionnalités

  • Blocage d’accès : d’une manière générale, lorsqu’on insère une clé USB ou autres supports amovibles dans l’unité centrale, des virus peuvent infiltrer le système sans qu’on le sache. La principale fonction de Ninja Pendisk est de bloquer l’accès à ces virus lors de l’insertion des périphériques. En outre, il est aussi capable de supprimer les virus « ctfmon.exe ».
  • Facile à utiliser : ce logiciel est facile à utiliser. En effet, il n’y a rien de complexe dans le processus, tout ce que vous avez à faire, c’est de l’installer. Puis, il se place automatiquement dans la barre système pour détecter les fichiers malveillants qui peuvent nuire au bon fonctionnement de votre système d’exploitation.
  • Pratique : on peut conclure que Ninja Pendisk est très pratique puisqu’il peut non seulement fonctionner avec votre antivirus actuel, mais il peut être aussi autonome.

Plus

  • Ce logiciel est léger et très efficace.
  • Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • La version d’évaluation ne peut être utilisée que pour quelques jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ninja-1.5.exe, ninja.exe