Votre évaluation

Viscom Web Player

Editeur :
Version :
2.0
Viscom Web Player
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Même si la majorité des lecteurs multimédias d’aujourd’hui sont tous payant, on trouve quand même des logiciels gratuits comme Viscom Web Player en fouillant un peu sur les moteurs de recherche. Viscom Web Player est un lecteur vidéo totalement gratuit. Il prend en charge la lecture de plusieurs formats vidéo y compris les vidéos en streaming.



Principales fonctionnalités :

-Lecture vidéo : Viscom Web Player est un lecteur vidéo prenant en charge la lecture des fichiers FLV. De ce fait, il est notamment pratique pour lire hors ligne les vidéos téléchargées sur les sites de partage comme Youtube, Metacafe, Break.com etc

-Mode de visionnage : Avec Viscom Web Player, vous pourrez afficher votre vidéo en sa taille réelle, en taille personnalisée ou même en plein écran. Il vous est possible également d’ajuster le volume sonore selon vos préférences.

-Liste de lecture : Si jamais vous souhaitez animer une fête, une soirée ou autre événement encore, sachez que Viscom Web Player supporte la création d’une liste de lecture. De plus, il vous est possible de voir les miniatures des fichiers en file d’attente afin de pour pouvoir sélectionner rapidement la prochaine lecture.

-Personnalisable : Viscom Web Player est un lecteur vidéo qui peut être personnalisé selon les préférences sans avoir être un expert. Si vous le souhaitez, vous pouvez par exemple activer ou désactiver l’affichage des vignettes, garder la fenêtre au top de l’écran, contrôler l’aspect ratio etc.

-Interface skinnable : Par ailleurs, ce logiciel est livré dans une interface élégante dont l’apparence peut être personnalisée par des skins. En quelque clic seulement, vous pouvez avoir sur votre écran un lecteur sous forme de Youtube, QuickTime, Window Media Player, Real Player ou autre encore.

Configurations requises :
-Système d’exploitation : Windows 98/Me/2000/XP/Vista
-Mémoire vive : 512MB
-Espace disque : 12Mo

Plus : logiciel totalement gratuit
Moins : fonctionnalités limitées

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : webplayersetup-2.0.exe, webplayersetup.exe