Votre évaluation

K1

Editeur :
Version :
1.0
Windows XP, Windows 2000, Anglais
K1 est un utilitaire qui regroupe dans une seule fenêtre toute une panoplie d'outils permettant de contrôler un PC. Il est muni d'une interface bien organisée facilitant la prise en main des outils.


Principales fonctionnalités

  • Informations : ce logiciel est en mesure de scanner l'ordinateur et de récupérer toutes les informations concernant le système d'exploitation comme les numéros de série, le service pack pour XP ou encore la version. Il peut également afficher les données concernant les matériels installés sur le PC.
  • Configuration : avec K1, l'utilisateur peut configurer l'arrêt et le redémarrage de son ordinateur. Via l'interface, il peut verrouiller une session, gérer les processus en cours et en arrêter un ou plusieurs en cas de besoin.
  • Nettoyage : le programme est livré avec un outil de nettoyage du disque dur local permettant de gagner en espace disque. Il peut facilement se débarrasser des traces en ligne ou des éléments inutiles comme les fichiers temporaires Internet, les cookies et les documents récents.
  • Barre des tâches : la particularité de K1 est que l'utilisateur a l'occasion de réorganiser les éléments de la barre des tâches. L'accès aux différents paramètres du PC sera rapide comme le panneau de configuration, les propriétés d'Internet, la gestion des disques ou encore les simples utilitaires comme Paint.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de spécial à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : K1-1.0.zip, K1.zip